Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mireille Leroux

Mireille Leroux

Avez-vous déjà pleuré?

pleu. pleu quoi? pleuré? Ca veut dire quoi?
Ah! Ok, je vois, c'est le truc des larmes, là. Bah non, si les filles pleuraient, ça se saurait! EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai du pleurai certainement quand j'étais gamine.aujourd'hui mes yeux ne veulent plus se mouillés, et c'est mieux ainsi.je plaisante pas,c'est vrai je suis très sensible mais j'arrive a retenir les larmes, si je me laisse aller aux pleurs.c'est la dépression qui me guette.faut etre plus fort que la tristesse.
Salut a toi et bises
oui on a tous besoin d'évacuer un trop plein.que ce soit de tristesse.de mal(passée etc.ou pour voir" rose"pleurer de joie.
Oui mais seule dans mon jardin secret.
Oui, et tu sais quoi? CA N'A ABSOLUMENT RIEN RESOLU!!
Donc je ne pleure plus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • CAROTTES CONFITES AU PAPRIKA Riche en vitamines A, B, E, en fer et en potassium, la carotte est connue pour ses vertus hydratantes, digestives et detoxifiantes. Qu'est-ce que le regime aux carottes ?. Perdez vos kilos superflus en gardant toute votre energie?! Maigrir sans fatig
  • Les régimes totalitaires de l'entre-deux-guerres . quiz : Le regime nazi en Allemagne. Le regime nazi en Allemagne, Site de jeux pedagogiques pour ordinateurs et tablettes developpe avec des enseignants. Francais, math, anglais, histoire-geo, espagnol, italien. Profitez des videos et de la musique
  • Pourquoi Je Ne Maigris Pas Pour certaines femmes, maigrir peut s?averer etre un veritable calvaire. Quand nos quantites consommees sont deja tres faibles, que faire pour maigrir ?Ania, nutritionniste pour LeDiet nous explique les causes et nous donne quelques recommandations p
  • Quoi manger et quoi éviter en cas de goutte Rhumatisme articulaire répandu, la goutte est surtout l'apanage du bon mangeur de la cinquantaine réveillé en pleine nuit par un gros orteil très douloureux ! Vous pouvez l'éviter avec une meilleure alimentatio
  • Connaissez vous des belles phrases d'amour? Vos beaux yeux marquise, me font mourir d'amour.D'amour, marquise vos beaux yeux me font mourirMourir d'amour, vos beau yeux me font marquise
  • James : ne pleure pas stp, lorsque ton chien va défigurer quelqu'un et que tu auras des soucis je vais venir essuyer tes larmes et te rappellerai ton avis a ce sujet, pauvre inconscient(e) Trouvez vous normal que les gens se baladent avec leurs chiens sans muselière?
  • Vivez-vous une merveilleuse histoire d'amour et d'argent à l'instar de DSK et sa femme? "Pourquoi vouloir comparer nos histoires d'amour à celle de DSK et Anne Sinclair? Chaque histoire est différente, qu'elle soit embellie par l'argent ou pas." EN SAVOIR PLUS
  • Que faut il dire A quelqun que lon aime pas sans lui faire de peine? Que faut il dire a quelqun que l on ne l'aime pas sans lui faire du mal?
  • Est ce vrai que la confiance n'exclut pas le controle? ca va de paire ou ca ne tient pas le deux a la fois? ex: a peur d'etre trahi ou trompe EN SAVOIR
  • Quand elle dit cela que dois je penser? elle prefere qu'on se voit au boulot, quand je lui propose une rencontre les soirée après le travail elle trouve toujours un pretexte dois-je continuer ou arreter? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Redrapage Mammaire partie 4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article