Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mireille Leroux

Mireille Leroux

Au commencement?

"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. "

Sigmund Freud
Très belle journéeà vous les QRistes.
Baisers étoilés * EN SAVOIR PLUS >>>




oui c est cela. mais avoir aussi ses propres pensees ce n est pas mal non plus je trouves l experience est la pour cela.
Très Chère Fée…
Je te remercie de citer ce cher Sigismund…
J’entrevois pourquoi les humains, et les plus vils et opportunistes d’entre eux ont trouvé intérêt à distinguer ces deux facettes d’un même phénomène…
Mais le fou que je suis aura peut-être réussi, au prix de quelques cicatrices et efforts, à rallier ces deux notions : même si les mots sont parfois incomplets et insatisfaisants à exprimer ma folie, j’ai aussi appris (et souhaite apprendre toute ma vie) à contempler la magie de l’existence sous toutes ses formes, notamment les plus dissimulées et secrètes.
D’ailleurs, en tant que Fée, je suis sûr que tes yeux savent parler sans mots dire, de même que tes mains, les traits de ton visage… œuvrant en une magie tout aussi bienfaisante que tes mots savent apaiser et réconforter…
J’espère un jour savoir et pouvoir partager ce goût de l'humanité originelle qui anime mon cœur et mon esprit!
A toujours…
les mots n'ont aucune importance de nos jours
Aujourd'hui il ne subsiste plus que la magie des mots!!
;)
au commencement était Dieu, et dieu était le verbe

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ARMOIRE BASSE RÉSINE H. 97 x L. 65 x P. 45 Modele "Links". Dim. H. 93 x L. 89 x P. 54 cm. 2 tablettes reglables en hauteur. Charge maxi. de 25 kg* par tablette + 15 kg* sur la partie haute + 20 kg* sur la partie basse. Coloris noir. Poignee aluminium. Cadenassable (cadenas n
  • Durée de conservation Bonjour :)Je voudrais juste savoir combien de temps au maximum peut-on garder des pates déjà cuites dans le. Vous avez preparez trop de pates, ou
  • LISA OR LENA CHOICES 5 lisa or lena,lisa and Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Souffrance et tristesse TOP 10 des citations amour triste (de celebrites, de films ou d'internautes) et proverbes amour triste classes par auteur, thematique, nationalite et par culture. Retrouvez + de 100 000 citations avec les meilleures phrases amour triste, les plus gra
  • Comment etait votre nuit? de noce svp racontez en detail
  • Les femmes peuvent-elles s'accommoder de la calvitie? Je vous dis ça parce que j'envisage sérieusement de me faire greffer des poils d'anus qui soit au passage ne me sont pas très utiles pour le moment, le seul inconvénient c'est qu'ils seraient beaucoup plus frisés que le reste de ma chevelure. Qu'en EN SAVOIR
  • mais je ne crois pas l'aimer autant qu'elle m'aime dois je l'épouser? observation : il ya 11 années de différence entre nous (je suis le plus âgé) Elle m'aime sincèrement , elle veut le mariage, moi je ne suis pas contre?
  •  
  • Etes-vous du genre à tourner autour du pot? Non, pas vraiment; à condition de parler du même pot car le mien est du genre féminin, plutôt jolie, spirituelle (dans les deux sens du terme), harmonieuse dans les formes, le regard séducteur et le sourire sensuel.
  • Que veux t'on dire exactement? "On parle d'Adam et d'Eve comme étant les 1° hommes sur terre. Mais veux t'on dire par là les 1° hommes comme nous (Sapiens Sapiens)? Ou les 1° hommes après l'évolution des singes en hommes? Ou d'un autre encore?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
[🔴LIVE/FR] FORTNITE 2 II LIBRE ANTENNE II Le plus gros Dancefloor virtuel en live !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article