Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mireille Leroux

Mireille Leroux

Es qu'il m'aime?

"désolé mes amis mais je n sais ps beaucoup en français car j'etudié la langue anglais";je lui conné depuis 3ans mé j' jamé lui parlé juste voir par lé yeux,éil esseye de me parle plusieurs fois mé jé refusé malgré qu'il m'intersse,il travaille au militaire(capitaine) c pour ça il a ps le temp.mé nous parlerons beaucoup au telephone,é je sens qu'il maime mé ses jeste me dis le contraire.avant2jours il m'a dit que kelk1me voir a lunnivesitè avec 1 autre 'mé c ps 'juste é il é faché EN SAVOIR PLUS >>>




Voyez avec lui VOS sentiments respectifs car qu'est-ce que nous nous pouvions vous dire qui soit JUSTE? Ce sont des sentiments et personne ne peut repondre à la place de l'autre. Donc soyez courageuse et affronté vos sentiment car souvent ça peu marcher pour vous deux.Bonne chanche.
désole il a trouvé une autre tu a de la chance fuis le il te suivre et fait attention au militaire
Je vais être directe: il est certain qu'il est attiré par toi, mais au point où semble en être votre relation, il apparaît qu'il ne t'aime pas, ou qu'il t'aime mal, et si tu préfères, il ne t'aime pas encore. Sois prudente, prends bien soin de toi.
un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout
5 choix possibles
salut puce, parle en Anglais, et t'inquiète, si t'as un soucis, dit le clairement, mais, de mon coté, je t'embrasse trés fort, à bientôt j'espère!, bonnes fêtes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • lorsque l'avant pied appui fortement . Nevrites, neuropathies peripheriques : les mots qui designent cette affection sont un peu compliques. Mais ce que cachent ces termes n'est pas si.Comment reconnaitre une neuropathie dans les pieds. La neuropathie au pied indique une sorte de prob
  • Bronzage UV à Paris Sun Smile, Centre de bronzage, nos Tarifs UV Paris 19 : de 10 a 30 minutes, ou tarifications par forfaits UV a des prix imbattables. Preparez votre peau avant l'ete et offrez vous une session bronzage a Paris grace aux bons plans de Groupon. Choi
  • Bixente Lizarazu et Claire Keim en couple La chanteuse s'est effondree sur le plateau de Catherine Ceylac. Pourquoi tant de peine ?.A l'occasion de la sortie de son livre, Mes prolongations, Bixente Lizararu s?est livre sur l?etrange maladie dont il souffre depuis plusieurs annees :. Ce
  • Balade bucolique sur les bords de Marne au Perreux . Les bords de Marne ? Un lieu ideal pour flaner et profiter des multiples activites et loisirs qu'elle propose. Une promenade dans la région parisienne sur les bords de Marne pour découvrir les dernières guinguettes.Decouvrez une bala
  •  
  • Ce sont des gens qui font fi d'elle! Que pensez vs des infideles sans rencontre?
  • J'ai cassé la réputation de mon ex-copine en la faisant passer pour une salope, et maintenant elle fait courir une rumeur sur moi. Que faire? "Elle raconte à toutes les femmes que j'ai un petit pénis et que je bande mou." EN SAVOIR PLUS
  • Publication des bans.? Bonjour,Par la présente;Monsieur Kami Tengu déclare prendre prochainement pour légitime épouse (virtuelle) madame Étoile Filante.Leurs fiançailles sont de cet instant déclarées et effectives.Leur mariage (virtuel) sera célébré dans une quinzaine.Si EN SAVOIR
  •  
  • Pour ceux qui sont concerne? pourquoi ces hommes frappent leur femmes et ils arrivent apres au divorce. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les villes les plus sensibles de Province©

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article