Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mireille Leroux

Mireille Leroux

Offrir kamasutra apres une semaine de rupture?

on a divorcéapres 8 années de mariage sans enfants en juin dernier et mon ex est rester chez moi 7 mois a cause qu'elle n'avait pas d'appart , elle est parti le 6 fevrier de chez moi et j'ai deco_uvert qu'elle avait acheté le 14 fevrier saint valentin deux livres kamasutra et massage erotique moi comme un com je l'aime encore je lui envoyé un message je t'aime sans reponse je jour meme st valentin que pensez vous offrir des livres pareils pour ne nouvelle ou vieille relation avec quelqu'un ou c'est pour des amies sachant qu'elle prenait son pied avec moi et on a deja couché ensemble meme apres le divorce et , es ce que c'est fesable comme ca de plier une histoire d'amour de 8 années apres une semaine qu'elle m'a quité et offrire ce genre de livre? elle a 32 ans moi 37 ans et le probleme c'est que je l'aime tres fort et j'ai decouvert ca apres son depart elle est toujours l la devant moi au quotidien comment la faire sortir de mon esprit et coeur? et es ce qu 'il ya un espoir EN SAVOIR PLUS >>>




Quels regrets as tu le plus?
qu'elle soit partie ou que tu n'ai pas eu le temps de réviser le kamasutra avec elle?
Bonsoir.C'est sans doute pour que tu apprennes ta leçon.
après séparation elle est restée 7 moi chez toi et t'as pas pu la reconquérir alors c'est perdu mec. Coucher avec elle après sepration ne veut rien dire.
il y a des gens qui se séparent mais qui continuent a coucher ensemble.c surtout ça qui est excitant
pas facile d etre a ta place mais ces livre elle les as acheter ou reçus en cadeau?
du moins si elle les lit c que ca l intéresse et cherche a découvrir autre chose

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ma femme me trompe-t-elle Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Au fil du temps, la passion du debut de relation disparait au profit de l'ennui. La routin
  • Mathis va se faire opérer Puis-je faire confiance a l?hopital pres de chez moi? A quels criteres etre vigilant? Cinq questions a se poser ou a poser a son medecin avant de se faire operer. Avant de se faire operer, le patient et le chirurgien doivent identifier precisement le
  • Les 60 acteurs les plus sexy Connor Jessup avait fait son coming out en juin 2019. Interroge par "The Face", il est revenu sur les raisons qui l'ont pousse a retarder ce coming out. Decouvrez toute l'actualite sur le theme Gay avec Purepeople. Jussie Smollett, l?u
  • Les Pierres Royales . Fabricant de Pierres Decoratives fabriquees au Quebec offrant une vaste selection de pierres decoratives de qualite, pour usage interieur comme exterieur.Les pierres decoratives et les briquettes de Maconnex donneront a votre decor un caractere dis
  • Qui pourrais m'aider? Je suis le genre de fille timide et qui travaille en cours. Mais depuis quelque temps , un garcon me trouble. je le voit me regarder mais je l'ignore. Je suis trop timide :-(. Aujourd'hui , il etais a coter de moi sur le banc, il ma taquiner en me l
  • Rencontre internet? "qui a fait des rencontres sur internet?et quel avenir dans tout celà ,avez vous eu de belles histoires ou de beaucoup moins belles" EN SAVOIR PLUS
  • il y a peu de temps je discutais avec une copine de ma soirée d'anniversaire prévue dans 1 mois et demi,et là elle me dit ,je cite mot pour mot:"moi les anniv c'est pas mon truc ,sa te fait une ride en et des responsabilités en ,si sa t'exite t Reflexion d'une soi disant amie
  • Comment vous sentez-vous : économe, dépensier(ère), angoissé(e) ou décontracté(e)? Bref, quels rapports entretenez vous avec l'argent? Quels sont vos rapports avec l'argent?
  • Échanger le sentiment AMOUR ou faire l'amour? quelle est la meilleure réponse
  • Combien de temps dure une relation sexuelle normale et comment combattre l 'éjaculation précoce? éjaculation précoce EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Le succès de la Vente à domicile avec FOREVER LIVING - Reportage sur France 3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article