Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mireille Leroux

Mireille Leroux

Encore un nouvel échec.

Hé oui c'est la troisième fois que je loupe le permis. Sniff! EN SAVOIR PLUS >>>




Ce n'est pas grave.
il suffit que vous sachiez quels sont les points qui doivent être améliorés et les travailler durant les heures de conduite.
Évitez surtout de stresser, ça n'aide aucunement et même en conduisant bien, vous donnerez à l'examinateur l'impression qu'il est avec quelqu'un de peu fiable au volant.
L'important n'est pas de réussir le permis du premier coup, mais de l'avoir, car vous continuerez d'apprendre en temps réel.
Bonne chance.
désolé pour toi, moi j'ais meme pas le courage de le pass
Ne perd pas l'espoir, la prochaine fois tu l'auras.
courage,tu l'auras un jour! bon ça va te couter bonbon mais faut ce qu'il faut!
perso,j'ai rien déboursé! hihi aller,on y croit
c'est pas la fin du monde ma belle, tu va le refaire entrene toi impeut et tu l'aura croi moi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la page ArenA de l'académie
  • Recette de Filets Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Amigo en ligne . Statistiques sur les frequences et nombre de sorties -ainsi que sur les sorties consecutives- de chaque numero jouable a l'EuroMillions. Envie de tester le jeu Amigo de la FDJ ? Profitez d'un bonus de bienvenue exceptionnel de 13? en vous insc
  • J'ai envie de maigrir ms je n'y arrive pas A chaque epoque son lot de regimes. Des methodes les plus farfelues regulierement testees par les stars au simple reequilibrage alimentaire, en passant par des recettes dietetiques et savoureuses, decouvrez nos conseils et astuces minceur pour perdre
  • La mode de l'épilation intime est-elle devenue excessive de nos jours? "Moi je suis choquée que la gestion de l'intimité en soit réduite à devoir obéir à des modes et à des canons. Si ça continue comme ça, même la manière dont on fera nos besoins obéira à une mode." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • J'ai 20 ans et lui, il a 23 ans mais nous sommes d'origine différent. Nous voudrions vivre ensemble et nous aimerions des enfants. Je sais bien que nous nous adorons et on se faire confiance et on veux vivre ensemble, mais c'est ma premiere relation Je sors avec un mec âgé de 23 ans,depuis un an. On s'adore mais a- notre relation de la chance pour survivre?
  •  
  • Avez vous.à fleur de peau? Avez vous une coccinelle dans la peau? ou à fleur de peau?Ou est-ce un pot.pourri? Hummm?Je sais, c'est dans les.etc. EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
FASTING ET REGIME : COMMENT PERDRE DU POIDS EN PRATIQUANT LE JEUNE NOCTURNE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article