Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mireille Leroux

Mireille Leroux

Qui a vécu la meme experience?

je viens de savoir que la personne que j'ai aime un jour s'est mariée et elle a un bébé cela me fait de la peine pourtant je suis mariée moi aussi et j'ai deux enfants. EN SAVOIR PLUS >>>




je n'ai pas dit qu'il doit m'attendre mais je n'ai pas apprécier cette nouvelle. elle m'a attristé
je n'ai pas dit qu'il doit m'attendre mais je n'ai pas apprécier cette nouvelle. elle m'a attristé
tu étais sûrement très amoureuse de cette personne
non jamais vécu ça , moi qd je tourne la page c'est pour de bon
non tu doit être tolérante et laisser la personne jouir de sa joie d'être mariée
c'est parce que c'est ton premier amour ou celui que tu penses être celui de ta vie?
De la peine pourquoi? cette personne a le droit de vivre et construire sa famille etre heureuse comme toi
Si il est heureux dans sa vie, alors il faut être contente pour lui.Il ne faut pas regarder ailleurs que ce que l'on a fait soi-même, surtout si on aime sa famille!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sequence weight gain
  • Tankinis en promos Le meilleur des tankinis en promotion pour femme. Des offres exceptionnelles, tendances et de grande qualite. Foncez sur bonprix.fr?!. Comparez et achetez des Tankinis en promos pas cher sur ShopAlike.fr. Retrouvez un large choix de vetements pour fe
  • Milan Fashion Week Fall See all of the looks from the Milan Fashion Week Spring 2017 runway shows. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. News catwalks : Mil
  • Tourisme à San Antonio Reserver les meilleures activites a Sant Antoni de Portmany, Ibiza sur Tripadvisor : consultez 13?561 avis de voyageurs et photos de 15 choses a faire a Sant Antoni de Portmany.Si vous pensez qu'il n'y a que de la place pour la fete a San Ant
  •  
  • Quelle décision dois je prendre? je sors avec mon patron depuis 1 an et demi, on s'aime fort, il me gâte beaucoup , il m'appelait à toutes les heures, mais ces derniers temps j'ai remarqué un seul changement, il ne m'appelle plus comme d'habitude mais n'a pas cesé de me gâter jusqu EN SAVOIR
  •  
  • Je vous ai dit c koi ma faute? car avec ce mec j'ai pas fais l'amour, cétait ma première relation, et je n'ètais pas prête à le faire.c'est la suite de l'autre question que j'ai posé auparavant.
  •  
  • quelle piquant puis je mettre dans nos relations sexuelle pour l'amener à mieux participer à notre vie sexuelle? Ma femme n'aime pas le sexe?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Voici comment supprimer tout les boutons de vos cuisses et de vos fesses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article