Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mireille Leroux

Mireille Leroux

Un petit amour qui s'installe au fin fond de vous?!?comment l'avez vous détecté?

par mon détecteur d'ondes d'amour. EN SAVOIR PLUS >>>




Deux symptomes :
a) la joie qui envahi mon coeur quand je la vois ou quand je l'entends,
b) un étrange sentiment de vide lorsqu'elle n'est pas là
avec mon coeur qui bat a chaque fois que je le vois et il me manque a toute instant et je ne veux plus le quitté. et que je veu partager avec lui les meilleurs moment de ma vie
envie de la revoir de plus en plus souvent
J'ai un compteur Geiger qui m'averti dès que les sentiments commencent à s'en meler.
Je me soigne par traitement laser et radiotherapie pour etre sur que ca ne se developpe pas ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Blog Archive
  • Canapé Decouvrez notre selection de canape convertible en promotion avec des nouveautes toute l'annee sur But.fr et dans tous les magasins BUT. Livraison a domicile ou en retrait magasin !. Mobilier - Canape - Fauteuil - Canape - Canape d'angle convert
  • Déco Halloween YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Achetez Toile d'araignee - Decorations de Veille de la toussaint: Amazon.fr ? Livraison &a
  • Brandt Electroménager Les nuisances sonores nous poursuivent jusque dans notre maison. La chasse au bruit est ouverte ! Le point sur les progres realises par nos appareils menagers. Reduire les decibels est l'une des priorites des fabricants d'electromenager car
  •  
  • Bientôt les décoltés vaporeux vont disparaître sous les manteaux, croyez vous que je vai regretter? "il y a des manteaux échancrés et qui restent ouverts!! et puis tu peux ouvrir le manteau t'es grand garçon maintenant!! et l'été reviendra!!0 fautes le crayon s'est évanoui à force de mettre la gomme!!" EN SAVOIR PLUS
  • L'amour est il un jeux qui gagnent , gagnent et qui perdent , perdent? ce n est pas un jeu il n y a pas de gagnant ni de perdant c est la vie tout simplement ils y en a qui sont aimé d autres pas cela s appelle suivre sa destinée
  • Que pensez vous des persing? il y a des filles qui persent leur clitoris, je ne trouve pas ça reflechi
  • Qui me raconte une histoire avant de m endormir? c'est l'histoire d'un couple vivant il y a deux siècles, lui rêve d'une avancée sociale et obtient une invitation à un dîner mondain aucours duquel il pourra se faire des contacts professionnels mais avant d'y aller il faut être bien apprété.la jeun EN SAVOIR
  • Il faut etre un mec pr repondre je suppose? Qu'est ce qui fait qu'une fille vous soule?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Si vous mangez cette chose régulièrement vous devriez arrêter tout de suite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article